L'eau de parfum, c'est définitivement la grande tendance de 2010... Rien que pour cette année, on pourrait ouvrir un annuaire !

O d'Azur par Lancôme
Cette fois, c'est Lancôme qui s'y essaie, 40 ans après la sortie de Ô de Lancôme, qui est depuis devenu mythique. Il est fort probable que cette eau d'été ne connaisse pas le même destin, puisque utilisé de façon éphémère. Coté jus, Eau d'Azur est fruité, acidulé sans être vert, et floral. Un réel bouquet de parfum, et non un souffle sans coeur. En revanche, certaines pourraient la trouver un peu lourde pour une eau.

La publicité m'amuse beaucoup, et me déçoit un peu de la part de Lancôme. Période estivale oblige, l'attention de tous est dirigée vers les crèmes solaires... Alors prenez une publicité de crème solaire et remplacez la crème par du parfum !! Pas très inventif tout ça.

A noter l'offre exclusive Nocibé reçue ce matin de Lancôme par mail : un tube de 15 ml de démaquillant Galatée confort offert sur présentation du bon. Valable jusqu'au 22 Août et dans la limite des stocks.