Louise Parker
Vous le savez bien, pour être belle, il faut penser au parfum, aux vêtements mais aussi aux bijoux. Justement, nous venons de découvrir une nouvelle boutique en ligne du nom de Louise Parker grâce au site MadeInJoaillerie.

Tous les mois en France, une nouvelle boutique e-commerce spécialisée dans le monde du bijou ouvre ses portes. Nous aurions pu sélectionner un autre e-shop pour vous le présenter, mais c'est la boutique Louise Parker qui a particulièrement attiré notre attention. En effet, cette dernière se distingue totalement de ce que l'on a l'habitude de voir jusque là. Louise Parker ne propose pas de simples bijoux fantaisie. On retrouve dans cette boutique des bijoux de créateurs que l'on peut classer dans la catégorie luxe.

Mis à part ces colliers, bracelets, boucles d'oreilles ou encore sautoirs, les visiteurs pourront trouver des sacs à main tendance ainsi que des pochettes de soirée. Ces derniers produits sont en différentes matières comme le cuire souple ou encore la peau de vache. En ce qui concere la dernière matière, vous aurez la possibilité de prendre des modèles avec peau naturelle, mais aussi des peaux teintées au naturel.

Du bracelet design au sac tricoté main, vous pouvez être sûr que les modèles proposés sur le site de Louise sont très origiaux. Je ne vous cache pas que j'ai eu un véritale coup de coeur pour ces boucles d'oreilles Simone d'Avray. Elles sont en jaspe rouge et en jaspe léopard, ce qui leur confère une couleur très origiale.

Par ailleurs, l'une des plus grandes spécialités que l'on retrouve chez Louise, ce sont les bijoux ethniques chics. Ces derniers sont fabriqués à l'aide de matériaux naturels et ont la particularité d'être faits à la main. Ce dernier point nous montre donc que les produits sont tous uniques. Par exemple, les sacs en peau de vache ne peuvent pas tous avoir exactement le même design car ces derniers utilisent des peaux entièrement naturelles. Les taches peuvent donc être à différentes endroits du sac.

N'hésitez pas à vous exprimer au sujet de cette nouvelle boutique, sur les produits qui peuvent potentiellement vous intéresser. De votre côté, vous connaissez déjà mes goûts !

Louise Parker Bijoux