Bleu de Chanel est un parfum plein de surprise, il représente l’homme libre et fougueux Ce parfum a été composé par Jacques Polge, le créateur des parfums Chanel. Bleu de Chanel est une pièce de théâtre surprenante construit autour de 3 actes olfactifs :

Acte 1- La fraîcheur : Un élan fougueux de fraîcheur parcourt la peau. Un bien-être libérateur se diffuse. Accord agrumes, vétiver et baies roses.

Acte 2-L’énergie : Une ascension d’énergie piquante galvanise les sens. Le gout de l’action électrise. Un assaut décisif de vitalité prend l’avantage. Pamplemousse, notes cédrées sèches, labdanum.

Acte 3-Les sens : Le corps gagne une incorruptible assurance. Une masculinité à la séduction énigmatique prend place. Impénétrable, encens, gingembre et bois de santal.

Le flacon, élégant, est conçu tel que chacun puisse y donner sa propre interprétation. Trop bleu, pour être noir, trop noir pour être bleu il est le reflet du spot publicitaire qui met en vedette Gaspard Ulliel. Un court métrage en accord parfait avec le parfum : énigmatique !